Accueil de Loisirs - Les mercredis

ACCUEIL
- les mercredis en périodes scolaires,
- des enfants scolarisés de 3 à 14 ans, répartis en 2 groupes :
* 24 places pour les 3/5 ans
* 24 places pour les 6/14 ans
- à l'école Saint Exupéry de TALLARD
- à la journée (repas et goûters inclus)
- de 7h30 à 18h00
- La facturation est effectuée en fin de mois.
- Toutes MODIFICATION, ANNULATION ou ABSENCE
doit se faire avant 12h00 le lundi précédent les inscriptions, sinon la journée est facturée.
- Réglement intérieur de l'Accueil de Loisirs (doc pdf)
MODALITES D'INSCRIPTIONS 2025/2026
A PARTIR DU 28 JUILLET 2025 à 8h (et pas avant)
Inscriptions pour les mercredis de septembre, octobre, novembre et décembre 2025
Inscriptions uniquement par mail : inscriptions.alsh@agglo-gap.fr dans l’ordre d'arrivée des mails reçus. Le nombre de places étant limité par l'agrément de la SDJES 05, vous serez contactés pour faire le point de votre pré-inscription.
> Pièces à fournir pour les enfants qui fréquent l'Accueil de loisirs durant cet 2025 :
Uniquement l'attestation d'assurance extra-scolaire 2025/2026
> Pièces à fournir pour les enfants qui ne fréquenteront pas l'Accueil de loisirs lors des vacances d'été 2025 :
Dossier complet en version papier à déposer dans la boites aux lettres du bâtiment communautaire "Marcel LESBROS" - place du Château 05130 TALLARD.
- Fiche enfant signée par les 2 parents
- Fiche sanitaire
- Photo d'identité,
- Justificatif de domicile de moins de 3 mois,
- Photocopie du livret de famille,
- Photocopie des pages de vaccination,
- Attestation d’assurance,
- Avis d’imposition N-1 sur revenus N-2 du foyer (toutes les pages),
- Attestation de paiement CAF/MSA de moins de 3 mois,
Si pas de prestation CAF ou MSA : merci de remplir le document à télécharger
- Bons ATL (aides aux temps libres) si vous en avez,
- Ordonnance, jugement ou attestation en cas de séparation (si pas de jugement, attestation sur l’honneur manuscrite datée et signée, précisant les
modalités de garde et financières).