En finir avec le mal-être au travail

DESCRIPTIF

Une journée pour ouvrir la parole sur le mal-être et la souffrance au travail.

Burn-out, perte de sens, conflit entre nos valeurs et ce à quoi nous oblige notre travail... Les salariés en souffrance dans leur travail sont de plus en plus nombreux. Plus qu'un 'mal du siècle', les raisons de cette souffrance s'expliquent dans l'organisation même du travail.

Le 3 décembre, de 9H à 16H30, la CGT des Hautes-Alpes vous propose de participer à une journée de formation, d'échanges et de débats autour de la souffrance au travail.

Marc Bonnevie, psychologue spécialisé dans les questions de mal-être au travail sera à l'UD pour animer la journée. Au programme : beaucoup d'échange sur les causes du mal-être au travail et des pistes pour se réapproprier nos emplois.

Cette initiative est ouverte à tous, syndiqués ou non. Tenté par l'expérience ? Inscrivez-vous sans tarder auprès de l'UD (0492514006 ou par retour de mail) !

Cette journée peut être décomptée des 12 jours annuels de formation sociale et économique, pris en charge par l'employeur, auxquels a le droit chaque salarié (y compris non adhérent à une organisation syndicale). Une condition : déposer une demande avant le 3 novembre.

En finir avec le mal-être au travail

Bourse du Travail 3 rue David Martin 05000 Gap

Tél. : 04 92 51 40 06

Gratuit.

Ouverture :

Mardi 3 décembre 2024 de 9h à 16h30.