Festival de Chaillol - Grégory Daltin & Vincent Beer-Demander

DESCRIPTIF

Portraits croisés Vladimir Cosma – François Rossé

Compositeurs prolifiques, Vladimir Cosma trouve son espace créatif dans le domaine de la musique de film tandis que François Rossé, s'épanouie dans l'exploration de créations « libres » et l'improvisation.
Si leurs univers musicaux semblent en tout point s'opposer, ces deux artistes partagent leur goût pour l'emploi d'instruments inhabituels, leur curiosité musicale et une certaine dose d'humour dans leur musique qui n’exclut aucunement la virtuosité. En outre, Vladimir Cosma et François Rossé sont tous deux auteurs de compositions originales pour mandoline et accordéon commandées par Vincent Beer-Demander et Grégory Daltin, avec lesquels ils travaillent régulièrement.
C'est ce portrait en miroir, ce voyage dans l'histoire de la musique française et la richesse de ces esthétiques que vous proposent le Duo Beer-Demander/Daltin... musique à l'image, création, mémoire collective, formes savantes et inspirations populaires s’entremêlent sous les doigts de ces jeunes artistes qui contribuent à la naissance d'un nouveau répertoire ouvert à toutes les esthétiques.

Grégory Daltin : accordéon / Vincent Beer-Demander : mandoline

Festival de Chaillol - Grégory Daltin & Vincent Beer-Demander

Eglise 05130 Tallard

Tél. : 09 82 20 10 39

Plein tarif : à partir de 12 €, Tarif réduit : à partir de 8 € (Moins de 26 ans, étudiants, chômeurs, intermittents du spectacle, personnes en situation de handicap, adhérents MGEN sur présentation de la carte Culture, 8 billets ou plus achetés simultanément tarif réduit (formule non nominative).), Enfant : gratuit - de 12 ans.

Ouverture :

Lundi 26 juillet 2021 à 21h.