"Vacancez-vous !" Nouvelle campagne pour notre territoire

 

L'Office de Tourisme Gap Tallard Vallées lance : «Vacancez-vous ! »
Une campagne de communication touristique à destination de ses habitants et de ses visiteurs.

 

Bel et bien lancé, cet été sera particulier. La crise sanitaire de la Covid-19 a totalement bouleversé les préceptes du tourisme et contrarié les destinations phares habituelles, nationales et internationales.

 

L’Office de Tourisme Gap Tallard Vallées a souhaité créer une dynamique positive et confirmer l’attractivité touristique de son territoire.

Ses 22 000 lits touristiques(sources INSEE), ses 615 000 visiteurs touristes (données Flux vision 2019) et ses sites touristiques, de visites comme de pratiques, confirment le caractère de notre territoire à être une Destination. Fort de nos atouts, de notre potentiel, l’Office de Tourisme Gap Tallard Vallées, souhaite déclencher une prise de conscience, une motivation, une envie chez chacun d’entre nous. Ceci afin que les natifs, les résidents, les amoureux de notre territoire deviennent les premiers acteurs de cette campagne de valorisation.

 

Cette campagne, en collaboration avec l’Agglomération Gap Tallard Durance, sera diffusée sur plusieurs supports, prioritairement sur les canaux numériques 
 

  • 2 vidéos adaptées touristes et habitants locaux
    > Chaine YouTube de l'Office de Tourisme : Cliquez ici
     
  • Différentes affiches
     

 

Gap Tallard Vallées, nous avons tant à partager…
Le « PARTAGE » est le leitmotiv de cette campagne. Ces messages portent des idées fortes :
 

* Nous devons être fiers de notre territoire, de son potentiel, en être des ambassadeurs, partager ce sentiment et devenir des prescripteurs :

  • Se réapproprier SON territoire et prendre conscience de son potentiel,
  • L’aimer et donner envie de le partager, pour faire à nouveau partager et ainsi inviter à le découvrir.
     

* Nous vivons sur un territoire d’exception avec de réelles « pépites » touristiques renforcé d’une situation géographique et climatique enviée. Nous pouvons et devons le partager :

  • Inviter les habitants à consommer (touristiquement) leur territoire et le partager avec leur famille, leurs ami(e)s, leurs relations (physiques et numériques),
  • Jouer la carte de la proximité.

 

Cette campagne de communication présente la diversité du territoire
et invite au voyage tout en restant proche.

 

>>> EN SAVOIR PLUS SUR "GAP TALLARD VALLEES"