GAAAP : coworking - Incubateur

Espace COWORKING et INCUBATEUR de starts-up


En plein cœur du centre-ville, GAAAP est un nouvel espace dédié au travail collaboratif et à l’émergence de projets innovants.
Deux espaces ouverts où le dialogue et l’échange sont au cœur de notre fonctionnement :


Utilisateur nomade ou permanent ?

L’espace co-working vous offre souplesse et flexibilité pour s’adapter à vos besoins.
GAAAP, c’est aussi des espaces de travail modulables, un programme d’animation et des services pour faciliter votre quotidien et enrichir votre réseau.



Une idée nouvelle, un projet innovant, envie de créer votre start-up ? 
L’incubateur met tout en œuvre pour vous accompagner dans votre réussite. 
Freelance, professions libérales, associations, étudiants, auto entrepreneurs ou professionnels de tous horizons, ces espaces sont fait pour vous !

 

Communiqué du 21 septembre 2018

Accueil officiel des porteurs de projets innovants
au sein de GAAAP


Roger Didier, Président de l’Agglomération Gap-Tallard-Durance et Éric Gorde, Président de la CCI Hautes-Alpes, accompagnés de Pascal Bowman, Directeur Commercial de la Caisse d’Épargne Région Rhône-Alpes, accueillaient le 21 septembre dernier les 6 porteurs de projets innovants retenus par le comité de sélection pour intégrer l’incubateur-espace de coworking GAAAP.

Roger Didier a rappelé la genèse de GAAAP, né du désir commun du Président de l’Agglomération Gap-Tallard-Durance et du Président de la CCI Hautes-Alpes de travailler de concert sur un projet à même d’accélérer le développement de la ville de Gap et de l’agglomération, contribuant à faire du territoire la véritable Métropole des Alpes du Sud. Le choix de situer ce projet en coeur de ville s’inscrit dans la volonté de l’ancien Président de la Région Sud Provence-Alpes-Côte d’Azur, Christian Estrosi et de son successeur, Renaud Muselier, de favoriser l’installation des créateurs de valeur ajoutée en centre-ville et non plus exclusivement dans les zones d’activités périphériques.

Roger Didier a chaleureusement remercié le Président de la CCI Hautes-Alpes pour le travail accompli en commun et dit son plaisir de voir le centre-ville animé par les étudiants inscrits aux formations de qualité proposées par la CCI (École numérique, formations diplômantes BAC + 3). Le Président de l’Agglomération Gap-Tallard-Durance a par ailleurs remercié la Caisse d’Épargne CEPAC, avec laquelle l’incubateur signera une convention de partenariat. Cette collaboration émane d’une même volonté d’accompagner les porteurs de projet dans le secteur de l’innovation. 

Roger Didier, Éric Gorde et Pascal Bowman ont félicité les 6 porteurs de projet retenus dans le cadre de cette première session d’accompagnement proposée par l’Incubateur :

- Equila’Terre / Grégoire WARNIER
- Eola / Johannes FAURE-BRAC
- Message in a bubble@ / Esteban VILLALON
- Alps Epic / Laurent FOISSAC et Sébastien AUBERT

qui rejoignent les équipes de ProHacktive et de Marlène VANDERWEYEN, retenues avant l’été.

 

Coworking


Mairie centre de Gap - 3ème étage 
3, rue du Colonel Roux
05000 Gap
 

Incubateur


CCI Hautes-Alpes - Rdc
16, rue Carnot
05000 Gap

 

Rejoignez-nous sur : www.gaaap.fr